top of page
FOND_SITE_HALL_FINAL.jpg

Enchanté !


Aujourd’hui, et c’est pas que ça m’enchante, mais il parait que c’est l’usage de se présenter un minimum … Nous allons nous intéresser à la bestiole se cachant derrière The Black Tales Factory et ses histoires, c’est à dire … Moi 🙃


J’espère que cet article vous plaira, et suis enchanté de faire votre connaissance ! 👋


Auteur, réalisateur, metteur en scène, doubleur, comédien ou encore créateur d’effets spéciaux sont quelques uns des nombreux rôles que j’endosse pendant la confection de mes ouvrages et qui me permettent donc de disposer d’un large éventail de cordes à accrocher à mon arc artistique.

Mais je me considère avant tout comme un conteur d’histoires, et aborde mon travail de façon artisanale, en m’impliquant corps et âme à chacune des étapes de l ’édification de mes créations.

Aussi amoureux des livres que du cinéma et de la mise en scène, il m’était très difficile de faire un choix, j’ai donc décidé de n’en faire aucun, et de tenter, par le biais d’une approche différente, de dépoussiérer avec humilité le simple livre.

Dans mon monde, les lettres et les visuels se partagent la vedette de manière égale, jusqu’à entrer en parfaite symbiose, afin de proposer des récits et des expériences les plus complets possible.

Le son et la vidéo tiennent aussi, selon les versions et les supports, une place très importante.

Dans la Fabrique, tout le monde peut trouver une place, tout est fait pour que personne ne soit laissé de côté, et le sens des histoires racontées est au coeur de la démarche.

Si j’ai construit la Fabrique, c’est pour faire face à la vie ainsi qu’à ses épreuves, tout en permettant à l’enfant bien caché en moi de survivre.

Si j’ai construit la Fabrique, c’est pour ouvrir mon coeur dans chacune de mes réalisations, en utilisant mes émotions et mes expériences comme ingrédients pour concocter mes histoires, exactement de la même manière qu’un druide manipule les plantes pour élaborer ses potions.

Je vous ouvre donc les portes de mon repaire aujourd’hui, vous y souhaite la bienvenue ainsi que le plus merveilleusement déstabilisant des voyages.

FABULA : Le Jardin Des Songes, conte médiéval fantastique novateur et traitant de santé mentale vous attend d’ores et déjà en Boutique dans toutes ses versions ! 🗡️


Je vous remercie de m’avoir lu aujourd’hui, n’hésitez pas à commenter, partager ou vous abonner que ce soit sur le site internet ou sur les réseaux sociaux, cela aide énormément au développement de la Maison 🙏 ♥️


À très bientôt pour de nouvelles aventures ! 🏔️ 🐉


Loïc Morin, Auteur & Fondateur de The Black Tales Factory 🦉 #auteur#theblacktalesfactory#édition#éditeur#contes#histoires#livres#livreaudio#cinéma

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page